Les volleyeuses algériennes du NC Bejaia ont dominé leurs homologues koweitiennes de la formation Salwa Al-Sabah sur le score de 3 sets à 0 (25-14, 25-21, 25-14), en match comptant pour la quatrième journée du Championnat arabe des clubs féminins, disputé jeudi à Tunis.
C'est la troisième victoire du Six de Bejaia dans le tournoi, après celles obtenues devant le Club Africain de Tunisie (3-1) et Al Rowad Club de Syrie (3-0), contre une défaite au tie break face à l'Espérance de Tunis (2-3).
Les deux autres rencontres de cette quatrième journée de compétition opposent Al Rowad Club au Club Africain (16h00) et l'Espérance de Tunis à Fatayat Al Oyoun du Koweït (18h00).
Lors de sa prochaine sortie, prévue samedi, le NC Bejaia affrontera l'autre formation koweïtienne de Fatayat Al Oyounn, avant de clôturer sa participation face au CF Carthage (dimanche 2 novembre). Le NCB, champion d'Algérie en titre, sera exempt de la cinquième journée, programmée le vendredi 31 octobre.
Organisée sous forme du mini-championnat avec la participation de sept (7) clubs arabes, le 21e championnat arabe de volleyball (dames) prendra fin dimanche 2 novembre.
APS
Radio Algérienne











