Représentant le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, prendra part, à partir de demain mardi à Doha (Qatar), aux travaux du 2e Sommet mondial pour le développement social, a indiqué lundi un communiqué de la chambre haute du Parlement.
«Représentant le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, prendra part aux travaux du 2e Sommet mondial pour le développement social, qui aura lieu à Doha (Qatar) du 4 au 6 novembre 2025», précise le communiqué.
«M. Nasri sera accompagné de M. Abdelhak Saihi, ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, de M. Habib Douagui, président de la Commission de la santé, des affaires sociales, du travail et de la solidarité nationale au Conseil de la nation, de M. Islam Dahmri, Directeur général de la sécurité sociale au ministère du Travail, et de M. Nadir Kouadria, Directeur général de la Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés (CNAS)», selon la même source.
Le 2e Sommet mondial pour le développement social, qui se tient conformément aux résolutions 78/261 et 78/318 de l'Assemblée générale des Nations Unies, «vise à combler les lacunes et à réaffirmer l'engagement envers la Déclaration de Copenhague sur le développement social et le Programme d'action ainsi que leur mise en œuvre, tout en donnant un nouvel élan à la réalisation du Programme de développement durable à l'horizon 2030», souligne le communiqué.
APS
Radio Algérienne











