Le Directeur général de la Sûreté nationale, Ali Badaoui, a reçu, mardi au siège de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), une délégation d'experts de l'Organisation internationale de police criminelle (INTERPOL), pour examiner les moyens de renforcer les capacités opérationnelles et techniques des services de sécurité dans divers domaines, indique un communiqué de ce corps constitué.
Cette rencontre qui s'inscrit dans le cadre du «raffermissement des liens de coopération internationale dans le domaine policier», a permis d'examiner les moyens de «renforcer et de soutenir les capacités opérationnelles et techniques des services de la Sûreté nationale en matière de détection des matières radioactives sur la scène du crime et à travers les différents postes frontaliers (terrestres, maritimes et aériens)», précise la même source.
A cette occasion, M. Badaoui a salué l'«esprit de coopération commune avec Interpol», soulignant l'engagement de la DGSN à «poursuivre la modernisation du système de travail policier», et à «renforcer la formation de haut niveau dans les différentes spécialités scientifiques et techniques».
Radio Algérienne











