Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, jeudi, un appel téléphonique de son homologue allemand, M. Frank-Walter Steinmeier, qui lui a renouvelé ses profonds remerciements pour le geste humanitaire qu'il a accompli en graciant l'écrivain Boualem Sansal, indique un communiqué de la Présidence de la République.
"Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, cet après-midi, un appel téléphonique de son homologue, le président allemand, M. Frank-Walter Steinmeier, qui lui a renouvelé ses profonds remerciements pour le geste humanitaire que l'Algérie et son Président ont accompli en graciant l'écrivain Boualem Sansal", lit-on dans le communiqué.
Par la même occasion, "les deux présidents ont évoqué les profondes relations d'amitié unissant les deux pays", soulignant qu'"elles sont aujourd'hui très positives".
Au cours de leur entretien téléphonique, "les deux présidents se sont félicités du principe de respect mutuel caractérisant les relations algéro-allemandes", conclut le communiqué.
APS
Radio Algérienne











