Le MC Alger et le WO Boufarik, leaders respectifs du groupe A et groupe B, ont réussi à enchainer avec un cinquième succès, jeudi soir, à l’occasion de la 5e journée des Play-off du championnat national de basketball, Super Division.
Patron de la poule A, le MCA a confirmé sa suprématie en survolant le derby algérois, grande affiche de cette 5e journée. En effet, les Vert et Rouge sont partis gagner sur le parquet du NB Staouéli, 77 à 69, et infliger à ce dernier sa première défaite dans cette seconde phase du championnat.
De leur côté, le TRA Draria et le PS El Eulma ont réussi à remporter leur seconde victoire en battant, respectivement, l’AB Skikda (69-54) et le NA Husseïn Dey (64-58).
Dans le groupe B, le WOB a continué sur sa lancée en surclassant le CRB Dar Beïda (79-47), tandis que l’USM Blida s’est imposé de peu face au Rouiba CB (82-78).
Cette 5e manche des Play-off prendra fin ce samedi soir (22h30) avec le déroulement du match, OMS Miliana - CSC Gué de Constantine, il se jouera ce samedi soir à 22h30.
|
Résultats de la 5e journée : |
|
|---|---|
|
Groupe A : |
|
| TRA Draria - AB Skikda | 69 - 54 |
|
PS El Eulma - NA Husseïn Dey |
64 - 58 |
| NB Staouéli - MC Alger | 69 - 77 |
| Classement : | |||
| # | Equipes | P | J |
| 1 | MC Alger | 10 | 5 |
| 2 | NB Staouéli | 9 | 5 |
| 3 | NA Husseïn Dey | 7 | 5 |
| 4 | TRA Draria | 7 | 5 |
| 5 | PS El Eulma | 7 | 5 |
| 6 | AB Skikda | 5 | 5 |
| Groupe B : | |||
|
WO Boufarik - CRB Dar Beida |
79 - 47 | ||
|
USM Blida - Rouiba CB |
82 - 78 | ||
|
Samedi : |
|||
|---|---|---|---|
| OMS Miliana - CSC Gué de Constantine | 22h30 | ||
| Classement : | |||
| # | Equipes | P | J |
| 1 | WO Boufarik | 10 | 5 |
| 2 | USM Blida | 8 | 5 |
| 3 | CSC Gué de Constantine | 7 | 4 |
| 4 | Rouiba CB | 7 | 5 |
| 5 | CRB Dar Beida | 6 | 5 |
| 6 | OMS Miliana | 4 | 4 |
Radio Algérie Multimédia
Radio Algérienne











