La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a lancé, hier dimanche, une campagne nationale de sensibilisation sur la prévention et la sécurité routières, sous le slogan «tous ensemble pour un hiver sans accidents de la circulation», indique un communiqué de la DGSN.
«Cette campagne qui coïncide avec le début de la saison hivernale, a été organisée en coordination avec le commandement de la Gendarmerie nationale, et sera ponctuée par plusieurs activités de sensibilisation et de prévention ciblant les conducteurs de véhicules, notamment ceux des véhicules de transport collectif des voyageurs et de poids lourds», précise la même source.
Cette campagne «repose sur l'intensification et l'unification des efforts en vue de réduire les accidents de la circulation, en insistant sur l'impératif de respecter le code de la route et d'éviter l'excès de vitesse et les dépassements dangereux, notamment lors des intempéries enregistrées durant la saison hivernale», précise le communiqué. La DGSN rappelle les numéros verts 15-48 et 17, ainsi que les supports officie ls de la Police algérienne, mis au service du citoyen 24/24h.
Radio Algérienne











