Un trio arbitral qatari officiera le match Algérie-Irak, prévu demain mardi (18h00) au stade Khalifa International de Doha (Qatar), dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe arabe Fifa 2025 (groupe- D).
Il s'agit du directeur de jeu Abdulrahman Al Jassim, qui sera assisté dans sa tâche par ses compatriotes Taleb Al Marri, en tant que premier assistant, et Saoud Al Maqaleh, comme deuxième assistant.
Le quatrième arbitre, quant à lui, sera l'Egyptien Amin Mohamed. Lors de la réunion technique tenue ce lundi matin, il a été décidé que la sélection algérienne évolue avec un équipement entièrement en blanc, tandis que son homologue irakienne évoluera en vert.
Les Irakiens sont actuellement leaders dans le Groupe (D) avec six points, devant l'Algérie (4 pts), mais en cas de victoire ce mardi, les Verts passeront devant, ce qui leur permettra d'affronter en quart de finale, le deuxième du Groupe (C), où figurent la Jordanie (6 pts), l'Egypte (2 points), les Emirats arabes unis (1 point), et le Koweït (1 point).
APS
Radio Algérienne











