Le sélectionneur de l'équipe nationale de football, Vladimir Petkovic, a annoncé ce lundi le forfait du défenseur Jaouen Hadjam pour le reste de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2025 (21 décembre-18 janvier 2026).
«Je pense que nous avons tout fait pour le récupérer, mais au final, nous l'avons autorisé à rejoindre son club afin d'y suivre son rétablissement», a indiqué Petkovic, lors d'une conférence de presse.
Le coach national s'exprimait à la veille du match face à la RD Congo, prévu demain mardi à 17h00, comptant pour les huitièmes de finale de la compétition continentale.
La défense algérienne reste, par ailleurs, amoindrie par la blessure du défenseur Samir Chergui, touché, à l'instar de Hadjam, lors du deuxième match du premier tour face au Burkina Faso (1-0).
De son côté, le latéral gauche Rayan Aït-Nouri est également indisponible, victime d'une forte grippe qui l'a empêché de prendre part aux deux dernières séances d'entraînement.
Enfin, le défenseur central, Mohamed Amine Tougaï, blessé face à la Guinée équatoriale (3-1), continue de s'entraîner en solo, dans l'attente d'un retour progressif au travail collectif.
APS
Radio Algérienne











