Le défunt Hadj Mohamed Achour Kherrazi, l'un des notables de la wilaya d'Adrar, a été inhumé, dimanche soir, au cimetière de la ville d'Adrar.
La prière funéraire (salat janaza) a eu lieu à la mosquée Cheikh Sidi Mohamed Belkebir dans la ville d'Adrar, en présence des autorités de la wilaya, de la famille du défunt et d'une foule nombreuse de citoyens.
Le regretté Hadj Mohamed Achour Kherrazi était l'un des notables de la wilaya d'Adrar, reconnu pour ses contributions remarquables dans la promotion du secteur du tourisme dans le Sud, à travers ses fforts sur le terrain pour promouvoir le tourisme saharien, accompagner les touristes et les journalistes dans la découverte des atouts du Sud algérien en termes de diversité naturelle et de sites archéologiques, ont indiqué des opérateurs et professionnels du secteur.
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avait adressé un message de condoléances à la famille du défunt dans lequel il a salué son rôle important dans la promotion du tourisme dans le Sud algérien
APS
Radio Algérienne











