La JSM Béjaïa s’est offerte le dernier billet pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie à la faveur de sa belle victoire enregistrée face au NA Hussein Dey (3-0), ce samedi au stade de l'Unité Maghrébine (Béjaïa), en clôture des 8es de finale de l’épreuve populaire.
La belle aventure continue pour la formation de la Vallée de la Soummam dans cette édition 2026 de Dame Coupe. En effet, les Béjaouis, derniers représentants de la division Inter-régions, ont réussi à prendre le meilleur sur le NAHD, équipe évoluant en Ligue 2 amateur.
Dans cette rencontre, animée par deux ex-sociétaires de la Ligue 1, les Vert et Rouge ont annoncé la couleur très tôt en ouvrant le score à la 9e minute par l’intermédiaire de Saker. Ce même joueur s’est illustré de nouveau à la 38e minute, signant ainsi un doublé, et a permis à son équipe de faire le break avant la pause.
Avec cette avance de deux buts, les Bougiotes ont su négocier la seconde période avant d’ajouter une troisième réalisation en toute fin de partie par l’entremise de Gacem (89').
En quarts de finale, la JSMB croisera la route du CS Constantine, tombeur vendredi de l’ES Sétif. Concernant les autres affiches de quarts de finale, il y aura USM Alger - JS Saoura, CA Batna (L2) - MC Saïda (L2) et un certain MC Alger - CR Belouizdad.
Mohamed Kermia - Radio Algérie Multimédia
Radio Algérienne










