Coupe d'Algérie 2026 (dames) : la JS Kabylie sacrée

كأس الجزائر-2026
26/04/2026 - 08:33

La JS Kabylie a remporté la 25e édition de la Coupe d'Algérie (seniors/dames) de football, en battant l'Afak Relizane (1-0), en finale de l'épreuve, disputée samedi soir au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

L'unique but de cette rencontre, inscrit par Ganouche (70e), a suffi au bonheur des "Canaris", qui conservent leur trophée pour la deuxième année consécutive.

Ce sont en effet les protégées de l'ex-internationale, Naïma Laouadi, qui avaient remporté la précédente édition, disputée en 2025, au stade Mustapha-Tchaker de Blida, où elles avaient dominé le CF Akbou (3-1).

Ce scénario est la copie conforme de ce qui s'est passé un peu plus tôt dans l'après-midi, en finale des moins de vingt ans, car là encore, c'est la JS Kabylie qui l'avait emporté (1-0), contre cette même équipe de l'Afak Relizane. 

L'unique but de cette rencontre a été inscrit par Aït Kerriche, à la 59e minute de jeu, offrant ainsi une double consécration au club du Djurdjura, dans cette épreuve populaire.

Si la JSK a conservé son titre en Coupe d'Algérie, le club de la Soummam CF Akbou a conservé son titre de champion d'Algérie pour la troisième fois consécutive, après les titres de 2024 et 2025. 

APS

Source
APS