Neuf (09) personnes ont trouvé la mort, et 180 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus au cours de ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique ce mercredi un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd à été enregistré dans la wilaya d’Oran avec trois personnes décédées, suite à une collision entre deux véhicules légers survenue sur la commune d’Ain Turk, suivie de la wilaya de Laghouat avec trois décès et deux blessés, suite au renversement d’un véhicule léger, survenu dans la commune de Tajmout, précise la même source.
Par ailleurs, les secours de la Protection civile sont intervenus, durant la même période, pour l’extinction de six incendies urbains et divers enregistrés dans les wilayas de Souk Ahras, Ghardaïa, El Oued, Béjaïa, Skikda, et Oum El Bouaghi.
Ces sinistres ont causé le décès d'un nourrisson, suite à un incendie qui s’est déclaré dans une habitation à la cité Kedia Echouf, commune d’El Guerrara, wilaya de Ghardaïa.
APS