Le CR Belouizdad, club champion d'Algérie en titre, a annoncé lundi que son prochain match de championnat, prévu vendredi chez le Paradou AC, se jouera en présence du public, au grand bonheur de ce dernier, qui était interdit de stade depuis environ deux ans, en raison des restrictions sanitaires liées à la pandémie du nouveau coronavirus.
"Environ 8000 billets seront mis en vente vendredi matin, à partir de 10h00, au Stade Omar Benrabah de Dar El Beïda, en prévision de notre prochain match de Championnat contre le Paradou AC, et auquel nos fidèles supporters pourront donc assister l'après-midi même, à partir de 16h45" s'est réjouie la direction belouizdadie dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.
Le PAC et le CRB ont tous les deux démarré cette nouvelle saison par une victoire, puisque les Pacistes s'étaient imposés à Magra, contre le NCM local (1-2), alors que le Chabab a remporté une éclatante victoire à domicile, contre l'HB Chelghoum-Laïd (4-1).
Le CRB jouera son premier match dans le cadre du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine le 10 septembre prochain, et ce sera en déplacement chez le FC BO Rangers, de la Sierra Léone.
Une situation qui s'est répercutée de manière directe sa programmation en Ligue 1, puisque son match de la troisième journée, initialement prévu pendant le week-end du 9-10 septembre face au MC Oran, a été avancé au 6 du même mois.