Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines

armée-sahraouie-04.03.22
14/10/2022 - 11:22

Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre des positions des forces d'occupation marocaines, a indiqué jeudi le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire N°657.

Selon la même source, les unités avancées de l'Armée sahraouie ont ciblé les forces d'occupation marocaine dans les régions de Oudi Damrane, Agrara Fersik et Ros Sabti (Mahbes).

Mercredi, des détachements avancés de l'armée sahraouie avait intensifié leurs bombardements contre les forces d'occupation marocaines dans les secteurs de Houza et Smara en plus des régions de Terkant Lgtitira, Rous Arbib Lgaa, Rous Diret, Agssibi Nakhla, Lmkiteb Lagssibi, Lamles Khanka, Ben Zaka Hanka, Houria Oudi Safa et Lafririna.

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent, depuis la violation du cessez-le-feu le 13 novembre 2020, contre les forces de l'occupant marocain qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, conclut le communiqué.