Fin de parcours pour Maria Badache tournoi international ITF Juniors J5 d’Istanbul, en Turquie. La joueuse de tennis algérienne quitte la compétition aux portes de la finale, battue, ce samedi, par la Turque, Defne Aslanbas (2-0).
La logique a été respectée dans cette demi-finale entre la Turque, tête de série N.1, et l’Algérienne, tête de série N.6. Sur ses terres et devant son public, Aslanbas a très largement dominé cette demi-finale en remportant les deux sets sur le même score de 6 jeux à 1.
De son côté, Badache n’a pas à rougir de a défaite, loin de là. En effet, la tenniswoman de 14 ans vient de passer deux semaines intensives dans la capitale turque où elle a brillé de mille feux lors du premier tournoi, remporté la semaine dernière, et en réussissant d’atteindre le dernier carré dans le second.
Concernant Wissal Boudjemaoui, la seconde représentante algérienne n’a pas eu la même réussite que sa compatriote. Elle a été éliminée, mercredi dernier, au second tour du tournoi par la Britannique Tia Bonita Jakupovic-Kljako (2-0).
Radio Algérie Multimédia