Trois personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées dimanche dans l'incendie du logement de fonction du président de la daïra de Beni Slimane (Médéa), Billal Maoudj , indique la Direction générale de la Protection civile dans un communiqué publié sur sa page facebook.
"L'Unité secondaire de la Protection civile de la daïra de Beni Slimane est intervenue aux alentours de 21h25 soutenue par les unités opérationnelles de la Protection civile de Souagui, El-Azizia et Tablat pour éteindre un incendie qui s'est déclenché dans un logement de fonction (R+2) à Beni Slimane, précise la même source.
Les corps sans vie des trois victimes (deux enfants âgés de 6 et 10 ans) et une femme de 70 ans ont été transférés à la morgue de l'hôpital de Béni Messous, selon la même source qui a indiqué que deux personnes ont été secourues (un bébé de 15 mois et une femme de 32 ans) et transférées en urgence au même hôpital. 6 camions anti-incendie et 6 ambulances ont été mobilisés pour cette opération, ajoute le communiqué.