Un Palestinien tombe en martyr sous les balles des forces de l'occupation sioniste

Palestine
23/12/2022 - 14:04

Un jeune Palestinien de 23 ans, est tombé en martyr vendredi sous les balles des forces de le l'occupation sioniste, dans la ville de Kufr Qasim dans les territoires palestiniens occupés de 1948, a rapporté l'agence palestinienne de presse, Wafa.

Naim Mahmoud Dheeb Budair, est tombé en martyr sous les balles de la police d'occupation sioniste, selon Wafa.

«La police sioniste a tué notre fils, Naim, de sang-froid, puis a pris d'assaut la maison, et l'a complètement démolie devant les enfants, qui ont été traumatisés et  horrifiés», a dénoncé la famille du martyr, citée par l'agence de presse.

La veille, un jeune footballer connu du club local de Tulkarem, Ahmed Atef Daraghmeh,  âgé de 23 ans, est tombé en martyr lors d'un raid de l'armée d'occupation sioniste dans la ville de Naplouse en Cisjordanie occupée.

Depuis le début de l'année en cours, plus de 224 Palestiniens sont tombés en martyrs sous les balles des forces sionistes dans les territoires palestiniens occupés.

APS

Source
APS