Patrice Beaumelle est le nouvel entraineur du MC Alger. Le technicien français de 44 ans s’est engagé pour une durée de 16 mois, a annoncé ce vendredi le Doyen sur sa page Facebook.
Ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire (2020-2022), Beaumelle a roulé sa bosse un peu partout en Afrique, notamment, dans le rôle d’entraineur adjoint. Le nouveau parton de la barre technique des Vert et Rouge a longtemps secondé son compatriote Hervé Renard lors de ses différents périples dans le continent noir. Il a même été de l’aventure lorsque Renard été l’entraineur de l’USM Alger en 2011.
Le remplaçant du Tunisien, Faouzi Benzarti, qui a résilié son contrat à l’amiable, va être accompagné d’un adjoint et d’un préparateur physique, indique la même source.
Pour rappel, l’intérim dans la maison mouloudéenne été assuré par l’entraîneur adjoint, Redouane Falhi, suite au départ de Benzerti intervenu après l’élimination du MCA en 32es de finale de la Coupe d’Algérie.
En championnat, le MCA occupe la 3e place avec un total de 30 points. La prochaine sortie des camarades de Tahar aura lieu le vendredi 10 mars prochain où ils seront en déplacement à Magra pour donner la réplique au NCM.
Radio Algérie Multimédia