Démantèlement d'une bande spécialisée dans le trafic de drogue

arrestation_gendarmerie.jpg
12/04/2023 - 14:18

La brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Douera a démantelé une bande spécialisée dans le trafic de drogue et de psychotropes et saisi 865 comprimés psychotropes, indique, mercredi, un communiqué du Commandement de la Gendarmerie nationale.

Cette opération a été menée en coordination avec les éléments du détachement d'intervention de la Gendarmerie nationale de Mahelma dans le cadre de la lutte contre toute forme de crime "et ce après avoir reçu des informations sûres selon lesquelles un réseau spécialisé dans le trafic de drogue activant dans le territoire de la commune de Douera, suite à quoi des investigations ont été lancées pour identifier et localiser les suspects", précise la même source.   

"Après avoir mis en place un plan sécuritaire bien ficelé, il a été procédé à l'arrestation de deux individus et à la saisie de 865 comprimés psychotropes et 14 grammes de kif traité".

 Les mis en cause seront présentés devant les juridictions compétentes pour possession, vente, stockage et distribution de drogue et de psychotropes, ajoute la même source.