Le derby de la capitale MC Alger – CR Belouizdad, comptant pour la 20e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis, se jouera ce mardi (18h00) au stade du 5 Juillet 1962, a annoncé ce dimanche la Ligue de football professionnel (LFP).
Initialement programmé au stade de Dar El Beida, ce grand classique de la Ligue 1 se jouera finalement dans le temple du sport algérien.
Ainsi, la LFP a répondu favorablement à la demande formulée par le MCA « afin de permettre le déroulement de la rencontre dans de meilleures conditions, notamment pour les supporters des deux clubs ».
Leader de la Ligue 1, avec 48 points, le CRB aura à cœur d’accrocher son voisin mouloudéen à son tableau de chasse et par la même occasion accentuer davantage son avance sur son poursuivant direct, à savoir, le CS Constantine (2e – 40 pts).
Pour sa part, le Doyen (3e – 35 pts) compte bien infliger à son grand rival son second revers de la saison afin de s’installer, en solo, sur la 3e marche du podium et se rapprocher des Sanafir.
Radio Algérie Multimédia