Championnat d'Afrique des clubs : la JSC Ouled Adouane est en demi-finales

La JSCOA est en demi-finales des championnats d'Afrique des clubs
18/05/2023 - 18:18

La JSC Ouled Adouane est en demi-finales du Championnat d'Afrique des clubs de volleyball (messieurs). La formation algérienne s’est qualifiée pour le dernier carré grâce à sa victoire enregistrée face aux Rwadais d'Energy Group (3-1), ce jeudi à Kélibia (Tunisie).                           

Doucement, mais surement, le représentant algérien dans ce tournoi est en train de se frayer un chemin jusqu’en finale. Invaincue depuis le début de la compétition, la JSCOA a confirmé ses précédentes performances en signant un 4e succès consécutif.

La bande à Mahmoud Kati a bien débuté la partie en reportant le premier set, 25 à 18, avant de voir son adversaire du jour recoller à la marque en s’adjugeant le second set (22-25). Par la suite, les Algériens ont réussi à calmer les ardeurs des Rwandais en gagnant, difficilement, le troisième set (28-26) pour ensuite confirmer sa supériorité lors du quatrième et dernier set (25-17).

Ainsi, la JSCOA est la seconde équipe qualifiée pour le carré d’As, après les Egyptiens du Zamalek SC tombeurs du Green Bufaloes de Zambie (3-0). Les deux derniers tickets pour les demi-finales seront mis en jeu dans les deux autres quarts de finale devant opposer le Port Autonome de Douala (Cameroun) à Ports Authority (Kenya) et les deux clubs tunisiens du MS Boussalem à l'AS Marsa.

Radio Algérie Multimédia

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents