Un jeune homme, la vingtaine, est décédé vendredi à la plage Tighza dans la commune de Beni Haoua (Nord-Est de la wilaya de Chlef) après un saut d'une falaise, a-t-on appris auprès de la direction locale de la Protection civile.
Les unités de la Protection civile sont intervenues, vendredi vers 14h00, pour prodiguer les premiers soins à un jeune de 19 ans ayant subi une blessure au niveau du torse et une hémorragie interne suite à un saut d'une falaise à la plage Tighza dans la commune de Beni Haoua, précise un communiqué de la cellule d’information et de communication de ce corps constitué.
Originaire de la wilaya de Blida, la victime a reçu les premiers soins sur place puis évacuée aux services hospitaliers de la commune de Damous (Tipasa) où elle a succombé à ses blessures.
Les services de la Protection civile ont appelé, à nouveau, les estivants à éviter la baignade dans les zones rocheuses et les plages non-surveillées, invitant les citoyens à signaler immédiatement ce genre d'accident pour une intervention rapide des unités compétentes.