L'Agence nationale de l'amélioration et du développement du logement (AADL) a assuré que la plateforme dédiée à l'opération de choix des sites pour les souscripteurs auteurs de recours, était "active", après avoir enregistré des dysfonctionnements récemment.
Dans un communiqué publié sur son site web, l'Agence a expliqué que la plateforme "a connu une forte pression causée par l'accès simultané d'un nombre important de souscripteurs, entrainant des difficultés d'enregistrement pour certains".
Les souscripteurs concernés peuvent accéder au site pour compléter l'opération de choix du site, et télécharger le formulaire d'inscription, selon la même source, qui ajoute que "les portes de l'Agence restent ouvertes pour tout autre renseignement".
Pour rappel, l'agence avait lancé dimanche l'opération de choix du site pour les auteurs de recours ayant récemment versé la première tranche de leurs logements.
L'agence avait également souligné dans un précédent communiqué, que "les affectations suivront les procédures en vigueur et l'ordre chronologique".