Incendies de forêt : chargé par le président de la République, M. Merad présente à El Kala les condoléances à une famille des victimes

ابراهيم مراد
01/08/2023 - 12:38

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, M. Brahim Merad, chargé par le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale a présenté, ce mardi à El Kala (El Tarf), les condoléances à la famille de Fethi Derras, un des membres de l'Armée nationale populaire (ANP), tombé en martyr lors des incendies de forêt enregistrés la semaine dernière dans nombre de régions du pays.  

Accompagné de la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mme Kaoutar Krikou, le ministre de l'Intérieur, faisant de nouveau part du soutien et la solidarité de l'Etat avec les familles des victimes, a remis l'aide de solidarité décidée par le Président de la République à la famille de ce martyr du devoir.

Le martyr Fethi Derras, sergent-chef au sein de l’ANP, est né le 28 décembre 1988. Il avait rejoint les rangs de l’Armée nationale populaire en 2010.

Les deux ministres devaient se rendre ensuite à Mila et Sétif pour présenter les condoléances aux familles de deux autres martyrs du devoir.