Le CR Belouizdad a quitté la Coupe du Roi Salmane des clubs sur un match concédé face aux Koweïtiens du Koweït SC (1-1), ce jeudi au Dhamak club stadium (Arabie saoudite).
Déjà éliminé après avoir essuyé deux défaites consécutives, respectivement face aux Marocains du Raja Casablanca (Maroc) et face aux Emiratis d’Al Wehda, le Chabab n’a pas réussi à faire mieux qu’un match lors de la 3e et dernière journée du groupe D.
Pourtant, les Rouge et Blanc n’ont pas mis longtemps pour débloquer la situation. En effet, le quadruple champion d'Algérie n’a eu besoin que de six minutes pour prendre l’avantage par l’entremise de Belkheir.
Les Belouizdadis ont réussi à garder leur petit but d’avance jusqu’à la fin de la partie avant de plier à la 87e minute. Grâce à un penalty transformé par le Tunisien Khenissi, les Brigadiers ont pu éviter une 3e défaite de rang, dans le money time, et quittent eux aussi la compétition avec un point récolté en trois matchs.
Dans l'autre match de la poule D, le Raja Casablanca a pris s'est imposé face à Al-Wehda (1-0) et termine leader avec 9 points devant son adversaire du jour (6 pts).
Radio Algérie Multimédia