Championnat arabe des clubs – Groupe B (1e J) : l’USMA s’impose face à Seib d'Oman (81-57)

Basketball Algérie
01/10/2023 - 15:16

L’USM Alger a très bien entamé la 35e édition du championnat arabe des clubs en prenant le meilleur sur les Omani de Seib (81-57), ce dimanche la salle d'Al Gharafa à Doha (Qatar), à l’occasion de la première journée de la poule B.

Pour sa première sortie dans cette joute arabe, le champion d’Algérie en titre a parfaitement géré son match en faisant cavalier seul durant toute la partie. Les Algérois ont bouclé la première mi-temps sur le score de 35 à 21, pour ensuite continuer sur leur lancée durant la seconde période et ainsi finir devant au tableau d’affichage avec 24 points d’avance.

Après ce bon début de compétition, les Rouge et Noir vont tenter de confirmer avec un second succès de suite en donnant la réplique lundi aux Egyptiens de l'Union d'Alexandrie (14h30), avant de défier la formation locale d’Al Ahly, mardi (16h30).

Les champions d’Algérie profiteront ensuite de deux journées de récupération, pour recharger leurs accus, avant de boucler le premier tour vendredi face aux Libanais de Dynamo.

Dans l’autre rencontre du groupe A, disputée en début d’après-midi entre le Dynamo et Al Ahly, le dernier mot est revenu aux Libanais (96-63).

Radio Algérie Multimédia

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus

Articles récents