L'Union nationale des entrepreneurs publics (UNEP) et le Conseil du renouveau économique algérien (CREA) ont annoncé l'observation, jeudi à 12h00, d'une minute de silence au sein de leurs entreprises, en hommage aux martyrs palestiniens victimes de l'agression sioniste sur Ghaza qui se poursuit depuis plusieurs jours.
"Immuable et sans condition aucune est le soutien de l'Algérie et des Algériens à la Palestine qui vit des moments tragiques, faits d'horreur de larmes et de sang, l'UNEP marque sa solidarité avec les frères palestiniens par une minute de silence, en hommage aux martyrs", indique un communiqué de l'Union.
"Nous, membres de l'UNEP, marquons une minute de silence et faisons la lecture de la Fatiha à la mémoire des martyrs palestiniens ce jeudi à 12h00, dans toutes les entreprises publiques", précise la même source.
A l'instar de l'UNEP, les membres du Conseil du renouveau économique algérien (CREA) ont observé, jeudi 19 octobre 2023 à 12h00, une minute de silence au sein de leurs entreprises avec l’ensemble de leurs salariés, à la mémoire des victimes palestiniennes.
APS