Décès du Général-major à la retraite Khaled Nezzar : Boughali et Goudjil présentent leurs condoléances

خالد نزار
30/12/2023 - 09:14

Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali et le président du conseil de la nation, Salah Goudjil ont présenté leurs condoléances à la famille du Général-major à la retraite, ancien ministre de la Défense nationale, le moudjahid Khaled Nezzar, décédé vendredi.

« J'ai appris avec tristesse et affliction la nouvelle du décès du Général-major à la retraite, le moudjahid Khaled Nezzar, puisse Allah Tout-Puissant lui accorder Sa sainte miséricorde », a écrit le président de l'APN.

En cette douloureuse épreuve, je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille et à tous les membres des familles révolutionnaire et de l'Armée nationale populaire, priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde », a-t-il ajouté. 

Le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil, a également adressé un message de condoléances à la famille du défunt.  

"C'est avec une immense tristesse et une profonde affliction que j'ai appris le décès du Général-major à la retraite, ancien ministre de la Défense nationale, le moudjahid Khaled Nezzar, paix à son âme", a écrit M. Goudjil.

"En cette douloureuse épreuve, je présente mes sincères condoléances à mes sœurs et frères moudjahidine, à la famille de l'Armée nationale populaire, digne héritière de l'Armée de libération nationale, et aux membres de la famille du défunt, les assurant de ma profonde compassion, et priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort aux siens", a ajouté le président du Conseil de la nation.

"Et fais la bonne annonce aux endurants, ceux qui disent, quand un malheur les atteint : Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons+", a-t-il conclu son message de condoléances.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus