L'USM Alger a été battue par la formation libyenne d'Al-Hilal Bengahzi, sur le score de 2 buts à 1, ce dimanche, à l’occasion de la 5e et avant-dernière journée (groupe A) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Leaders de leur groupe, et déjà qualifiés pour les quarts de finale, les Usmistes n’avaient pas de pression particulière dans cette partie.
Les Libyens ont marqué par deux fois, par l’entremise de Amer Al-Tawargi (14’) et Al-Moatassim Bi Allah Al-Taeb (50’), avant que les gars de Soustara ne réduisent l’écart juste après l’heure de jeu par Oussama Chita (63’).
Dans l'autre match du quatuor A, les Sud-Africains de Supersport United ont été accrochés dans leur antre par le club égyptien de Future FC (1-1).
Après cinq manches, l’USMA est toujours première avec 10 points. Futur FC occupe la seconde place (8 pts), alors qu’Al Hilal pointe à la 3e place et se relance pour la qualification.
De son côté, Supersport United pointe à la 4e et dernière place (4 pts) et ne peu plus prétendre à disputer la suite de la compétition.
Radio Algérie Multimédia