La 2 e édition du Salon national de l'industrie automobile et de ses accessoires se tiendra du 6 au 10 mai à Constantine, avec un nombre «important» de participants, ont annoncé, ce mercredi à Alger, les organisateurs.
S'exprimant lors d'une conférence de presse consacrée à la présentation de cet évènement, le responsable de l'agence organisatrice, Mounir Batraoui, s'est réjoui d'accueillir de nouveaux exposants au cours de cette édition qu'il s'attend être «exceptionnelle», avec la participation, en plus des concessionnaires, de plusieurs entreprises de sous-traitance dans le domaine de l'automobile.
M. Batraoui s'attend à une affluence, lors de cette édition «Cirta Auto», plus importante que celle enregistrée lors de la première édition, «Bahia Auto» à Oran qui a drainé, selon lui, «250.000 visiteurs» et qui a vu «plus de 150.000 commandes passées au cours de cet évènement».
Il a souligné qu'au-delà de l'aspect commercial, le but de ce salon est «d'aller vers le professionnalisme dans le domaine de l'automobile et ses accessoires». La conférence de presse a été marquée par la présence de représentants de plusieurs marques dont Faw Truck, Chery, JAC et DFSK.