L'Office national du pèlerinage et de la omra (ONPO) a annoncé, dans un communiqué, la prolongation, au 15 avril, des délais de paiement des frais du hadj et de finalisation des procédures administratives et sanitaires requises.
«L'Office national du pèlerinage et de la omra a décidé, en coordination avec les différents secteurs concernés par l'organisation du pèlerinage, de prolonger, au 15 avril à 20h00, les délais de paiement des frais du hadj et de finalisation des procédures administratives et sanitaires requises, et ce, suite à la demande de plusieurs citoyens», précise le communiqué.
Aussi, l'ONPO invite les futurs pèlerins à «finaliser les procédures requises avant l'expiration des nouveaux délais», précisant que les différents services concernés «restent à leur disposition ces jours-ci, y compris les vendredi et samedi».
«Les livrets du hadj dont les détenteurs ne s'acquittent pas des frais dans ces délais seront annulés», a prévenu l'ONPO.
Dans un précédent communiqué, l'Office national du pèlerinage et de la omra avait invité les citoyens ayant effectué le paiement des frais du pèlerinage à déposer leurs dossiers «dans les plus brefs délais» au niveau des daïras ou des circonscriptions administratives pour finaliser les démarches du visa du hadj.
APS