La finale de la Coupe d’Algérie féminine sera 100% bougiote et mettra aux prises le Racing Club de Bejaia (RCB) au Machaal Baladiat Bejaia (MBB).
C’est un remake de la finale de 2022 auquel auront droit les férus de la balle au filet algérienne. Deux ans après leur confrontation dans l’ultime rencontre de la 51e édition de Dame Coupe, le RCB et le MBB vont une nouvelle fois croiser le fer pour décrocher le trophée tant convoité.
Incontestablement, la finale 2024 de l’épreuve populaire sera placée sous le signe de la revanche pour le RCB. Le Racing qui atteint ce stade de la compétition pour la seconde fois de son histoire va tenter de se faire justice face à ce même adversaire qui l’a battu en 2022.
De leur côté, les filles du MBB, dont c’est la 6e finale, vont tenter de faire parler leur expérience afin de glaner un second titre et ainsi succéder à l’OS Tichy.
Pour rappel, les deux protagonistes ont validé leurs billets samedi. Le RCB a sorti le WA Béjaïa (3-0), alors que le MBB s’est qualifié aux dépens de l’ASW Béjaïa (3-1), finaliste malheureux de la dernière édition.
Radio Algérie Multimédia