A l’Occasion de l’Aïd El fitr, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune s’est adressé aux travailleurs de la santé, aux membres de l’armée nationale populaire et à l’ensemble des corps constitués en leur présentant ses vœux sur son compte personnel.
« Un Aïd béni aux valeureux membres de l'Armée Nationale Populaire (ANP), digne descendante de la glorieuse Armée de Libération Nationale (ALN), à travers toutes les régions et unités, sans oublier les braves hommes en poste à nos frontières. Que votre Aïd soit béni et que Dieu vous protège », a publié le président de la République sur les réseaux sociaux.
Le chef de l’Etat s’est également adressé au personnel de la santé, souhaitant un « Joyeux Aïd el-Fitr à tous les médecins algériens et à toute l'Armée blanche dans le secteur de la santé ».
Dans un 3ème post, le président de la République a félicité les corps constitués à l'occasion de l'Aïd el-Fitr, transmettant ses vœux « à tous les éléments de la Gendarmerie nationale, de la Police, de la Protection civile et des Douanes, où qu'ils se trouvent à travers le pays ».