Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a adressé un message de condoléances à la famille du défunt Abdelhamid Zouba, ancien joueur de l'équipe nationale de football du FLN et ancien entraineur national, décédé, mercredi soir, à l’âge de 87 ans, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le destin a voulu que soit rappelé auprès d'Allah Tout-Puissant, l’un des sportifs nationaux, le regretté Abdelhamid Zouba, que Dieu ait son âme », a écrit le président Tebboune. « Avec sa disparition, l’Algérie et la scène sportive perdent l’un des champions sportifs qui ont brillé dans plusieurs clubs sportifs à l’étranger, ont hissé haut le drapeau national sous la bannière du Front de libération nationale et fait retentir fort la voix de la justesse de la cause nationale. Le regretté a poursuivi son parcours en étant à la tête de clubs sportifs algériens et en entrainant la sélection nationale à des périodes successives », ajoute le président de la République.
« En cette douloureuse épreuve, je tiens à vous adresser, ainsi qu'à l'ensemble de la famille sportive, mes sincères condoléances et mes profonds sentiments de compassion et de sympathie, priant Allah Tout-Puissant d'entourer le défunt de Sa sainte miséricorde et de l'accueillir dans Son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », conclut le message du Président Tebboune.
APS