Le M Bordj Bou Arreridj, l’IC Ouargla et l’O El Oued sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie de handball. Ces trois formations ont composté leurs billets, vendredi, à l’issue du déroulement de trois des quatre rencontres des quarts de finale.
Leader du championnat national, après cinq journées des play-offs de la Division Excellence, le MBBA a éliminé le MC Oued Tlélat (28-23). À l’instar des Bordjiens, l’OEO n’a pas eu trop de mal pour venir à bout de l’AB Barika en s’imposant sur le score de 35 à 29.
En revanche, l’ICO est passé au carré d’As de justesse en battant la JS Bir Mourad Rais sur le score étriqué de 31 à 30.
Concernant le nom du quatrième demi-finaliste, il sera encore connu à l’issue du déroulement du dernier quart de finale devant opposer la JSE Skikda au HBC El Biar.
Toutefois, ce match n’a pas encore été programmé en raison des réserves formulées par le CR Bordj Bou Arreridj à la suite de sa défaite concédée en 8es de finale face au HBCEB, sur le score de 40 à 38 (après prolongation).
Les trois équipes sont dans l’attente de la décision de la commission de discipline de la Fédération algérienne de handball (FAHB) qui n’a pas encore statué sur la question.
Radio Algérie Multimédia