Clôture du Sommet du G7: le président de la République quitte l’Italie pour Alger

Tebboune Bari OUV BON
15/06/2024 - 11:29

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a quitté, ce samedi, l’Italie à destination d'Alger, au terme du Sommet du G7 qui s’est déroulé du 13 au 15 juin dans la ville de Bari.

Pour rappel, le président de la République a rencontré, ce samedi matin, la Première ministre italienne, Giorgia Meloni, à Borgo Egnazia où se déroule le Sommet du G7.

Cette rencontre intervient au dernier jour du sommet du G7 a qui regroupé les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France, le Japon, l'Allemagne, l'Italie et le Canada, où le président de la République a plusieurs de ses homologues, dont le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, le président français, Emmanuel Macron, le président du Conseil européen, Charles Michel, et le chef du Gouvernement tunisien, Ahmed Hachani.

Du reste, Le président de la République, a eu une intense activité, hier vendredi à Bari, lors de sa participation au travaux du Sommet du G7, à travers plusieurs rencontres et entretiens avec nombre de dirigeants du monde ainsi que des responsables d'organisations régionales.

Radio Algérie Multimédia

Image
Tebboune Bari 1
Image
Tebboune Bari 2
Image
Tebboune Bari 3
Image
Tebboune Bari 4
Image
Tebboune Bari 5
Image
Tebboune Bari OUV
Téléchargez notre Application mobile
ios