Kidnapping d’un nouveau-né à Ouargla : neuf personnes arrêtées

Police Ouargla
22/06/2024 - 17:06

Les éléments de la brigade des crimes majeurs de la Sûreté de wilaya d’Ouargla ont réussi, en un court laps de temps, à arrêter le ravisseur d'un nouveau-né de sexe féminin à l'hôpital mère-enfant.

Selon un communiqué de la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), « l'affaire remonte 15 juin dernier quand la direction de la même institution hospitalière a lancé une alerte faisant état de la disparition d'un nouveau-né de sexe féminin dans des circonstances mystérieuses ».

Suite à quoi, précise la même source, les équipes opérationnelles de la police, sous la supervision du parquet régional compétent, ont lancé des investigations approfondies et un travail d'enquête intensif, qui leur ont permis de résoudre le mystère de l'affaire, d'identifier et d'arrêter la suspecte à son domicile, et de remettre le bébé dans les bras de sa mère.

« Les investigations menées avec la suspecte ont conduit à l'arrestation de 9 personnes, dont son principal complice dans l'opération », indique le même document.

Les mis en cause ont été déférés devant le procureur régional compétent pour enlèvement d'un enfant dans un établissement de santé, mise en danger de la vie et de l'intégrité physique d'un enfant, et constitution d'un groupe criminel organisé.

F.B - Radio Algérie Multimédia

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus

Articles récents