Des dizaines de Palestiniens sont tombés, ce lundi matin, en martyrs et d'autres ont été blessés lundi, dans des bombardements de l'occupant sioniste contre différentes régions de la bande de Ghaza, soumise à une agression génocidaire depuis 283 jours, a rapporté l'agence de presse Wafa.
L'artillerie de l'entité sioniste a tiré plusieurs obus sur les quartiers de Tal al-Hawa, Cheikh Adjlin et al-Sabra dans la ville de Ghaza, tandis que des hélicoptères ont tiré sur les Palestiniens du quartier de Tal al-Hawa, souligne Wafa.
Au sud-est de la ville de Ghaza, l'artillerie de l'occupant sioniste a également bombardé les environs de la rue 8 dans le quartier d'Al-Zaytoun, ajoute la même source.
Par ailleurs, les ambulanciers du Croissant-Rouge palestinien ont récupéré les corps de 5 martyrs, dont 3 enfants, suite à des bombardements de l'aviation de l'entité sioniste ayant visé une maison dans le camp d'Al-Maghazi, au centre de la bande de Ghaza.
Au même moment, des tirs d'artillerie ont visé la région d'Al-Mughraqa, la périphérie nord du camp de Nuseirat et les zones est du camp d'Al-Bureij, tandis que des tirs d'hélicoptères ont été signalés au nord-ouest de la ville d'Al-Zahraa.
Au sud de la bande de Ghaza, des hélicoptères militaires ont tiré un missile sur un appartement résidentiel dans la ville d'Abasan, à l'est de la ville de Khan Younes.
A Rafah, l'artillerie de l'occupant sioniste a tiré plusieurs obus sur les zones ouest de la ville, alors que ses hélicoptères ont également visé la même zone. Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s'est alourdi, hier dimanche, à 38 584 martyrs et 88 881 blessés, depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué les autorités palestiniennes de la santé.