L’ES Mostaganem, de retour en Ligue 1 après 25 ans d’attente, a enregistré l’arrivée de pas moins de 11 nouveaux joueurs depuis l’ouverture du mercato estival, le 1er juillet en cours.
Selon la direction du promu en Ligue 1 Mobilis, dont la barre technique a été confiée à Cherif Hadjar, le recrutement réalisé touche tous les compartiments de jeu.
Ainsi, et afin d’assurer son maintien parmi l’élite, principal objectif tracé pour la saison prochaine, l’Espérance s’est attachée les services de Hani Kacemi et Bouhalfaya (SKAF Miliana), Abdelkader Temimi (MC Oran), Mohamed Alaouchiche et Toufik Addadi (ASO Chlef), Saïd Bourahla (NC Magra), Chakib Aoudjane (ES Ben Aknoun), Meddah (USM Khenchela) et Adel Amaouche (MC El Bayadh). C’est neuf joueurs ont été rejoints par Cherif Siam et Tamer Nezar, arrivées de l’US Biskra.
En parallèle, l’ESM a prolongé les contrats de plusieurs joueurs de l’effectif de l’exercice passé, dont les derniers en date, Merzak Abaaziz et Ameur Bouguettaya.
Toutefois, les Vert et Blanc ne pourront plus compter sur leur meneur de jeu, Oussama Daibiche, transféré au CR Belouizdad.
Pour rappel, l’exercice 2024-2025 débutera le samedi 14 septembre prochain. Pour leur première sortie de la saison, les Mostaganémois seront en déplacement dans l’antique Cirta pour donner la réplique au CS Constantine.
Radio Algérie Multimédia