La JS Kabylie a officialisé, ce dimanche, l’arrivée de l’attaquant, Lounas Adjout (CR Belouizdad), du défenseur central, Idir Mokeddem (Paradou AC) et de l’arrière droit, Mohamed Réda Hamidi (Paradou AC) en vue de renforcer ses rangs pour la nouvelle saison footballistique.
Dans un post publié sur sa page Facebook, la JSK a annoncé le recrutement des nouveaux Canaris, sans toutefois donner des détails concernant la durée de leurs contrats.
Ces trois nouvelles recrues s’ajoutent aux quatre déjà engagées depuis l’ouverture du mercato estival. Il s’agit du gardien de but Gaya Merbah, du défenseur international Mohamed Amine Madani, du milieu offensif, Aïmen Abdelaziz Lahmeri et du milieu de terrain international malien, Sadio Kanouté.
En parallèle, les Jaune et Vert, dont la barre technique a été confiée à Abdelhak Benchikha, se sont séparés , à l'amiable, avec l'attaquant, Dadi El-Hocine Mouaki, le milieu de terrain, Mohamed Réda Boumechra et le défenseur Badreddine Souyad.
Il convient de rappeler que le coup d’envoi de l’exercice 2024-2025 du championnat national de Ligue 1 Mobilis sera donné le samedi 14 septembre prochain. Pour sa première sortie de la saison, la formation de la ville des Genêts évoluera dans son nouveau stade « Hocine Aït Ahmed » et aura comme premier adversaire, le MC Alger, champion d’Algérie en titre.
Radio Algérie Multimédia