Le comité de participation (CP) de la Radio Algérienne a honoré, ce mardi, à la salle Lamine Bechichi, les familles des travailleurs décédés de la Radio Algérienne, sous la supervision du directeur général de la Radio Algérienne, Mohamed Baghali.
«Cette initiative est une expression symbolique de la solidarité de la Radio Algérienne avec les familles des journalistes décédés», a déclaré M. Baghali, soulignant que « cet hommage est un simple devoir comparé à la douleur ressentie par les familles des travailleurs et à la contribution qu'ils ont apportée à la Radio Algérienne ».
En outre, M. Baghali a estimé que cette cérémonie se veut une preuve de plus que « la mémoire de ces travailleurs est toujours présente à la Radio Algérienne et que leur lien avec elle ne sera jamais interrompu.»
Pour sa part, le responsable du CP, Riad Gheraf, a expliqué que « cette initiative est un acte social et un simple hommage aux travailleurs de la Radio Algérienne décédés », révélant que la famille de 12 travailleurs a été honorée d'un montant symbolique.
Radio Algérie Multimédia.