Le Groupe Sonatrach va accompagner les athlètes médaillés aux Jeux olympiques de Paris 2024 tout au lors du prochain mandat olympique afin de continuer à briller et représenter dignement l’Algérie, a annoncé mercredi son PDG, Rachid Hachichi.
« Sonatrach accompagnera les athlètes médaillés lors de ces JO tout au long du prochain mandat olympique, en vue de vous assurer le soutien, le sponsoring et la préparation nécessaires en prévision des prochaines compétitions internationales, en toute force et confiance», a assuré M. Hachichi lors de la cérémonie de distinction des athlètes, qui s'est déroulée au siège de Sonatrach, en présence du ministre de l'Energie et des Mines, Mohamed Arkab, du Secrétaire général du Comité olympique et sportif algérien, Kheirddine Barbari, des staffs techniques et des familles des athlètes, outre les cadres dirigeants de Sonatrach.
À cette occasion, la gymnaste Kaylia Nemour, la boxeuse Imane Khelif et le demi-fondiste Djamel Sedjati ont reçu des récompenses financières.
«Sonatrach mobilisera tous les moyens visant à soutenir le sport algérien et ne ménagera aucun effort pour permettre aux talentueux de différents domaines de réussir, avec brio, aux niveaux national et international», a ajouté le PDG de Sonatrach.
De leur côté, les trois médaillés olympiques ont salué le soutien qui leur sera assuré par la Sonatrach, lors du prochain mandat olympique.
Radio Algérie Multimédia