Huitième (8ème) jour de campagne électorale, la multitude de partis et d’organisations qui soutiennent le candidat Abdelmadjid Tebboune continuent à sillonner le pays et à animer des meetings, pour appeler à une participation massive à la présidentielle du 7 septembre et à voter en force en faveur du candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune "l'homme capable de parachever la construction de l'Algérie Nouvelle".
C’est ainsi que le président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina a appelé, lors d'un meeting animé à la salle de cinéma M'zab à Ghardaïa, à une participation massive à la présidentielle du 7 septembre, en déclarant que "le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune est l'homme de la prochaine étape, capable de parachever le projet de l'Algérie Nouvelle à la lumière de grandes réalisations déjà concrétisées ou en voie de l'être".
Depuis la salle Tayeb-Mellah, dans la commune de Oued Athmania (Mila), le président du Front de l'Algérie nouvelle (FAN), Djamel Benabdeslam, a indiqué, jeudi, que le soutien au candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour un second mandat présidentiel, "assurera la stabilité du pays et permettra la poursuite de la construction de l'Algérie nouvelle". C’est pourquoi, a-t-il affirmé, "le peuple doit voter massivement en sa faveur".
De son côté, la secrétaire générale de l'Union nationale des femmes algériennes (UNFA), Nouria Hafsi, qui a animé un meeting populaire en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, jeudi à Oran à la salle de cinéma "Es-Saâda, a souligné que le succès de ces élections "sera une réponse aux malveillants qui veulent porter atteinte au pays", appelant la femme algérienne à participer "en force" le jour du vote.
Pour sa part, le président du parti du Front du militantisme national (FMN), Abdellah Haddad, qui a animé jeudi un meeting populaire à la salle de cinéma de la commune de Ben M’hidi (El Tarf), a appelé à voter en force en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, pour "une Algérie forte et sécurisée".
Animant jeudi un meeting à la maison de culture "Chahid Djillali Bounâama", dans la commune de Bordj Bounâama (wilaya de Tissemsilt), le président du parti Sawt Chaâb, Lamine Osmani, a affirmé que le choix du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, à la présidentielle du 7 septembre constitue "le parachèvement des chantiers des réformes et le renforcement des institutions de l'Etat".
Enfin, le président du Front El-Moustakbal, Fateh Boutbig, a assuré, jeudi à Batna, lors du meeting populaire qu'il a animé dans la salle polyvalente de Barika, que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune est "l'homme de la situation car son programme permettra de construire une Algérie victorieuse, sûre et économiquement forte".
APS