Le directeur de la campagne électorale du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, M. Brahim Merad a affirmé, vendredi à la wilaya d'Ain Defla, que M. Abdelmadjid Tebboune œuvrera, s'il est réélu pour un second mandat lors de la Présidentielle du 7 septembre, pour l'instauration d'un Etat moderne à la hauteur des attentes des citoyens.
Lors d'une rencontre de proximité avec des citoyens à la Place publique «24 février» dans la ville de Miliana, au 9e jour de la campagne électorale pour la prochaine présidentielle, M. Merad a déclaré que «la politique de M. Abdelmadjid Tebboune s'appuiera, s'il sera réélu pour un second mandat, sur le soutien de l'économie pour instaurer un Etat moderne à la hauteur des attentes des citoyens».
Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune «s'emploiera également à construire un Etat dont la voix résonnera à l'international», a affirmé M. Merad, rappelant la récente position de l'Algérie envers le Liban à qui des quantités nécessaires de fioul lui ont été fournies pour redémarrer ses centrales électriques.
Il a soutenu que «les positions courageuses de M. Abdelmadjid Tebboune nous dictent de le soutenir et d'être à ses côtés», sans oublier son attachement à «garantir l'équilibre de développement entre toutes les régions du pays pour désenclaver les populations».
Evoquant la jeunesse, M. Merad a rappelé «la place majeure» accordée par M. Abdelmadjid Tebboune à cette catégorie en lui permettant de participer à la vie politique, notamment aux assemblées populaires élues, mettant en avant «les réalisations importantes accomplies au cours de son premier mandat présidentiel dans plusieurs domaines».
Le directeur de la campagne électorale du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune présidera, cet après-midi, d'autres activités de proximité dans les wilayas de Chlef, Relizane et Mostaganem.
APS