Présidentielle du 7 septembre : Youcef Aouchiche appelle les citoyens à se mobiliser autour de son « projet futuriste »  

Youcef Aouchiche FFS.11.10.2023
26/08/2024 - 16:29

Le candidat du Front des forces socialistes à l'élection présidentielle 7 septembre, Youcef Aouchiche, a indiqué, ce lundi depuis la wilaya de Ghardaïa, les Algériens à se mobiliser autour de son projet présidentiel, à propos duquel il estime véhiculer « une vision futuriste » qui « fonde l’avenir de l’Algérie sur des bases solides ».

Dans une déclaration à la presse suite aux activités de proximité à travers les quartiers de Ghardaïa-centre, dans le cadre de la campagne électorale, M. Aouchiche a déclaré que le programme avec lequel il se présente à cette présidentielle « propose des solutions réalistes pour consolider le changement et construire l’avenir du pays sur des bases solides ».

Dans le même contexte, il a ajouté que les solutions qu'il propose découlent des principes du 1er novembre, dont le plus important de ses objectifs est « l'établissement d'un État social et démocratique ».

A la même occasion, il a réitéré que l'échéance du 7 septembre est une opportunité pour recruter et incarner l’esprit de changer et construire une « Algérie réconciliée avec elle-même ».

A l'occasion de sa virée à Ghardaïa, une région caractérisée par une urbanisation exemplaire, le jeune candidat a mis en avant l’importance de préserver le patrimoine national et d’établir un rayonnement culturel basé sur un système conçu pour sa préservation.

Pour développer l'économie locale, le candidat du FFS s'est engagé à créer un fonds national pour encourager les propriétaires d'entreprises en artisanat et autres opérateurs dans les industries traditionnelles.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents