De nombreux citoyens sont sortis, dimanche soir, à travers les différentes wilayas du pays pour exprimer leur joie suite à la réélection du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune pour un nouveau mandat.
Dès l'annonce des résultats de la présidentielle par le président de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), M. Mohamed Charfi, les citoyens sont descendus dans les rues et les places publiques à travers tout le pays, brandissant le drapeau national et les portraits de M. Abdelmadjid Tebboune pour exprimer leur joie quant à sa réélection en tant que Président du pays pour les cinq années à venir.
La joie s'est manifestée à travers les chants et les slogans repris par les citoyens, tous âges confondus, pour célébrer la victoire de leur candidat à cette échéance afin de poursuivre les réalisations entamées durant son premier mandat.
A travers cette ambiance festive, les citoyens ont créé des scènes de joie, tout en exprimant leur soutien à leur président, qui s’est engagé à aller de l’avant dans le processus de développement et de parachever les différentes réformes initiées.
Pour rappel, M. Abdelmadjid Tebboune a été réélu président de la République pour un nouveau mandat, lors de l’élection présidentielle qui s’est déroulée, samedi, en obtenant 94,65% des voix.