Le Paradou AC a annoncé, ce dimanche, sa séparation à l’amiable avec son désormais ex-entraineur, le technicien tunisien, Rhadi Jaïdi.
« Le Paradou AC informe son public et l’ensemble de ses supporters qu’un accord à l’amiable a été trouvé avec l’entraîneur M. Jaïdi pour mettre fin à notre relation professionnelle », a écrit le PAC sur sa page Facebook.
Nommé à la tête de la barre technique du PAC en juin dernier, Jaïdi fait ses valises après seulement six journées disputées et rejoint la liste des entraineurs qui ont dû jeter l’éponge en raison des résultats techniques insuffisants.
Avec Jaïdi, le PAC occupe la 15e et avant-dernière position avec de 5 points récoltés, sur 18 possibles, avec un bilan peu reluisant de 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites. D’ailleurs, les Académiciens ont été tenus en échec par le MC Oran (2-2), lors de leur dernière sortie effectuée vendredi dernier au stade du 5 Juillet 1962.
« La direction du club tient à exprimer sa profonde gratitude à M. Jaïdi et à l’ensemble du staff technique pour leur engagement et leurs efforts constants tout au long de leur période au sein du club. Leur travail et leur dévouement ont toujours été remarquables, et nous leur souhaitons pleine réussite pour la suite de leurs carrières respectives » lit-on sur le même poste.
Pour sa prochaine apparition en Ligue 1 Mobilis, le Paradou AC sera en déplacement à l’Ouest du pays pour aller donner la réplique au MCE El Bayadh, samedi prochain au stade Zakaria Madjoub.
Radio Algérie Multimédia