M. Sid Ali Zerrouki, a pris, mardi à Alger, ses fonctions à la tête du ministère de la Poste et des Télécommunications, en remplacement de M. Karim Bibi Triki, suite au remaniement du Gouvernement opéré, lundi, par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.
Dans une déclaration à cette occasion, le nouveau ministre a exprimé ses remerciements au Président de la République pour la confiance placée en lui, en le nommant à la tête de ce secteur, affirmant son engagement à travailler "sans relâche" au service de la patrie et des citoyens.
Après avoir salué les efforts consentis par M. Karim Bibi Triki, M. Zerrouki a souligné la nécessité de "coordonner les efforts et de travailler dans un cadre collectif afin de développer ce secteur important et fournir des services à la hauteur des aspirations des citoyens".
De son côté, M. Bibi Triki a adressé ses remerciements au Président de la République pour lui avoir confié la gestion du secteur pendant plus de trois ans, souhaitant au nouveau ministre "réussite et succès dans sa mission, et de poursuivre le travail au service de la patrie et du citoyen".