Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf a reçu, mardi, un appel téléphonique du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger de la République tunisienne, pays frère, M. Mohamed Ali Nafti, indique un communiqué du ministère.
A cette occasion, le ministre tunisien a présenté "ses sincères félicitations à M. Ahmed Attaf, pour la confiance renouvelée en sa personne par Monsieur le Président de la République, en le nommant ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines", précise le communiqué.
Lors de cet échange téléphonique, les deux ministres ont réaffirmé "leur détermination commune à poursuivre les efforts visant à promouvoir les relations de fraternité et de coopération entre les deux pays frères, conformément aux hautes orientations des dirigeants des deux pays, le Président Abdelmadjid Tebboune et son frère le Président Kaïs Saïed", a conclu le communiqué.