Au moins 22 Palestiniens, dont des enfants, sont tombés en martyrs vendredi soir dans une frappe aérienne sioniste contre une maison du camp de réfugiés d'Al-Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza, ont rapporté samedi des médias.
L'aviation sioniste a bombardé une maison dans le camp de Nuseirat, faisant au moins 21 martyrs, dont six enfants et 5 femmes, alors que plusieurs autres ont été blessés, selon l'agence Wafa.
En outre, une jeune fille est tombée en martyre lorsque l’artillerie sioniste a bombardé des tentes abritant des familles déplacées près de la partie ouest de Nuseirat.
Des sources médicales ont rapporté que le bilan des martyrs à Ghaza depuis le début de la matinée de vendredi s'est élevé à 68, dont 35 dans le nord de Ghaza, alors que l'armée d'occupation sioniste poursuit son assaut sur l'enclave.
L’agression sioniste en cours contre Ghaza depuis octobre 2023 a fait jusqu’à présent au moins 44.612 martyrs et plus de 105.834 blessés.
Des milliers de victimes seraient coincées sous les décombres, inaccessibles aux équipes de secours et de la protection civile en raison des attaques sionistes.
APS